Snail Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le graphisme des batiments/perso/maps

3 participants

Aller en bas

Le graphisme des batiments/perso/maps Empty Le graphisme des batiments/perso/maps

Message  greg1 Mar 25 Mai - 16:02

Je pense que tant qu'on n'a pas vraiment définis les persos, les batiments, il est pas facile de les dessiner (suffit que des idées changent etc..), on attend un peu d'avoir mieu structuré. En attendant, chlor tu te sens capable de dessiner? :p (me rappelle du chateau cetait cool Smile ), sinon si vous connaissez d'autres personnes qui savent dessiner et qui seraient interressées n'hésitez pas Wink
greg1
greg1
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

https://snailproject.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le graphisme des batiments/perso/maps Empty Re: Le graphisme des batiments/perso/maps

Message  ch'lor Mar 25 Mai - 20:07

Ben tout dépendra du type de dessin demander... les decors je gère mieux, que les personnages, mais après je peux apprendre, faire des chroquis, voir plagier sur quelques dessins déja réaliser pas divers auteurs ... Mais l'idée de collaborée avec plusieurs dessinateurs ca ne serait pas mal ... on mélangera plusieurs 'styles' comme ça. non ?
ch'lor
ch'lor
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le graphisme des batiments/perso/maps Empty Re: Le graphisme des batiments/perso/maps

Message  greg29A Mer 26 Mai - 9:28

ça se tente, je peux toujours demander à des gens qui sont en art visuel à Marc Bloch si ça les tente de participer^^
greg29A
greg29A
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le graphisme des batiments/perso/maps Empty Re: Le graphisme des batiments/perso/maps

Message  greg1 Mer 26 Mai - 23:25

Pour une fois ils peuvent nous servir :p
tu peux toujours leur en parler, pour le moment faire les dessins n'est pas forcément le plus urgent..
greg1
greg1
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

https://snailproject.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le graphisme des batiments/perso/maps Empty Re: Le graphisme des batiments/perso/maps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum