résumé pour les loutres arrivistes
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résumé pour les loutres arrivistes
Bon alors j'ai pas tout saisi.
Si j'ai bien comprit, le principe c'est un monde bipolaire en conflit géopolitique remontant à l'arrière grand oncle de la tante jeanette.
Et au milieu coule une rivière avec un petit vilage tout mignon qui fait de la pêche et maintient un blocus sur la bande de Gaza. Du coup tout le monde veut prendre sa place, même Nagui.
Et dans ce village, notre héros qui va pouvoir sois rejoindre les dodos des steppes soit les tatoos du houblon sois son propre cul euh camp milles excuses.
après j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de 2 modes de jeu différent, un jdr et un stratégie, avec de préférence la compatibilité entre les deux.
L'idée serait un système level up et un système genre total war (plus que empire earth si j'ai bien comprit) de construction et gestion de ville et d'armée.
J'ai bon ?
Si j'ai bien comprit, le principe c'est un monde bipolaire en conflit géopolitique remontant à l'arrière grand oncle de la tante jeanette.
Et au milieu coule une rivière avec un petit vilage tout mignon qui fait de la pêche et maintient un blocus sur la bande de Gaza. Du coup tout le monde veut prendre sa place, même Nagui.
Et dans ce village, notre héros qui va pouvoir sois rejoindre les dodos des steppes soit les tatoos du houblon sois son propre cul euh camp milles excuses.
après j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de 2 modes de jeu différent, un jdr et un stratégie, avec de préférence la compatibilité entre les deux.
L'idée serait un système level up et un système genre total war (plus que empire earth si j'ai bien comprit) de construction et gestion de ville et d'armée.
J'ai bon ?
Sticks- Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2010
Re: résumé pour les loutres arrivistes
Comment résumé notre jeu en 3-4 lignes ....
Par contre je crois que tu a méchamment craqué ^^. En gros il faut savoir que pour le moment on va surtout faire le jeu en mode JDR et plus tard quand le jeu marchera bien on passera a un mode Gestion/Stratégie. C'est 2 modes de jeu réussie nous tenterons une fusion génétique entre les deux jeux (mutant oO) -> http://www.deezer.com/fr/music/pleymo#music/watcha/mutant-241328
Par contre je crois que tu a méchamment craqué ^^. En gros il faut savoir que pour le moment on va surtout faire le jeu en mode JDR et plus tard quand le jeu marchera bien on passera a un mode Gestion/Stratégie. C'est 2 modes de jeu réussie nous tenterons une fusion génétique entre les deux jeux (mutant oO) -> http://www.deezer.com/fr/music/pleymo#music/watcha/mutant-241328
Re: résumé pour les loutres arrivistes
Ok.
Et dans le mode JDR, on peut recruter une armée, construire des bâtiments etc ?
Et dans le mode JDR, on peut recruter une armée, construire des bâtiments etc ?
Sticks- Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2010
Re: résumé pour les loutres arrivistes
C'est pas plus simple de coder un Stratégie/Gestion plutôt qu'un JDR?
Quarks- Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010
Re: résumé pour les loutres arrivistes
Re: résumé pour les loutres arrivistes
C'était une question ^^
Quarks- Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010
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