Snail Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

On m'a un peu obligé...

5 participants

Aller en bas

On m'a un peu obligé... Empty On m'a un peu obligé...

Message  Quarks Lun 7 Juin - 2:58

Bon moi, Quarks.

Je suis celui qui est.

Ou pour faire simple: Les quarks sont des fermions que la théorie du modèle standard décrit, en compagnie de la famille des leptons, comme les constituants élémentaires de la matière.

J'ai un peu saisi que le thème du coin c'est d'être le plus classe, alors j'essaie de jouer dans la cour des gras... des grands pardon.
Si jamais vous ne m'aimez pas, tapez Na_kai, si vous souhaitez que Na_kai sorte du Loft, tapez 2, si vous souhaitez une autre option, tapez 3,14159 26535 89793 23846 26433 83279 50288 41971 69399 37510.

Pour arrêtez mes nombreuses digressions et revenir à quelque chose de plus intéressant, l'on va parler de moi.
Na_kai (encore lui) m'a parlé de vos envies d'Histoire, de Géo, de Sciences et de médecine. (Ah? Pas de médecine). Du coup, ça tombe bien car mes domaines de prédilection (j'utilise des mots de plus de 4 syllabes juste pour me vendre, pour les entretiens d'embauche, c'est comme ça qu'il faut faire il parait), donc mes domaines de prédilection sont justement:
- L'Histoire (entre -3000 et +2010 ça peut le faire... Vous saviez que Catherine de Médicis a promu le tabac comme médicament contre les migraines?)
- La Géographie (c'est moins mon truc que l'Histoire... disons que vous me demandez "C'est où Mogadiscio" ça va, ou pourquoi le Swaziland a le taux d'espérance de vie le plus faible du monde [36ans] ça passe, après...)
- Le côté Médical/Science, de la vie [Et de la terre] (pauvre P1 refoulé, perdu 1an dans les profondeurs de l'Institut Le Bel, avant de se diriger vers le paradis sur terre: l'Institut de Formation en Soins Infirmiers)

Y en a encore qui sont vivant? Nan parceque j'aime bien écrire (et les jeux de rôles, enfin les jeux de manière globale... AoE, Total War, FPS diverses et variés, gestion, stratégie, tour par tour, temps réel,...) par contre me demandez pas de coder (oui je sais nul n'est parfait même si je n'en suis pas loin).

Je crois que j'ai fait la présentation la plus longue non?
Vous reste une chance de me dire "Merci, mais c'est bon en fait" (promis je ne fais pas de scandale).
Après j'ai tendance à dire ce que je pense... (Et là faudra vous venger sur Na_kai.=)

PS:
- Y en a un qui doit regretter d'avoir insisté (c'est bien fait! ^^ )

Quarks

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On m'a un peu obligé... Empty Re: On m'a un peu obligé...

Message  greg1 Lun 7 Juin - 3:02

Looool, cool la présentation :p

Bienvenue à toi Smile
Et surtout si tu veux nous donner un coup de main pour certains trucs, ou juste donner ton avis, il n'y a aucuns soucis Wink
greg1
greg1
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

https://snailproject.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On m'a un peu obligé... Empty Re: On m'a un peu obligé...

Message  Sticks Lun 7 Juin - 8:30

Merci, mais c'est bon en fait.


(Tu 'as cherché)
Sticks
Sticks

Messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On m'a un peu obligé... Empty Re: On m'a un peu obligé...

Message  Quarks Lun 7 Juin - 21:05

Bon je prend ça pour un oui. Very Happy

Quarks

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On m'a un peu obligé... Empty Re: On m'a un peu obligé...

Message  na_kai Lun 7 Juin - 21:53

flower comme le dirais si bien notre jolie petite ch'lor
Pis bas moi rien a dire de plus que d'habitude :p je suis juste content que tu sois venu t'inscrire sur le forum finalement, même si j'ai un peu planter en voyant ton nom (j'étais pas sur que ce sois toi :p)
na_kai
na_kai
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2010

http://aius.u-strasbg.fr/~na_kai/bioandgeek/

Revenir en haut Aller en bas

On m'a un peu obligé... Empty Re: On m'a un peu obligé...

Message  ch'lor Mer 9 Juin - 10:03

Bon comme je ne suis pas sur mon ordi et que tout les racoursis sont installés et que je nai pas l"habitude et que javais fais un texte de fou... ben je vais pas le retaper donc juste te dire bienvenus =]
ch'lor
ch'lor
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On m'a un peu obligé... Empty Re: On m'a un peu obligé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum